top of page

Ruby Colibri revient bientôt

FR:

Vous le saviez tous... J'avais rangé plumes et paillettes, chant et danse, agenda et carnet pro pratiquement au fond du tiroir et je pensais prendre une retraite anticipée... Mais le cours de la vie fait que mon épopée Thaïlandaise et que ma retraite s'arrêtent plus tôt que prévu.

Ne revenons pas sur les raisons de mon départ, de mon retour, si je suis triste ou si je suis heureuse... car Je vous répondrai que de toutes façons, il faut prendre les choses telles qu'elles arrivent... Dans toutes situations, vous pouvez trouver le négatif... mais dans toute situations, il y a aussi du positif... Et oui... il est parfois où il faut faire un long chemin spirituel pour trouver le positif dans une situation alors que seul le négatif nous explose à la figure...


Oui !! Je reviens

Et parlons justement du positif de la situation... Je vais remettre mon imagination, ma créativité et ma volupté au service de mon travail qui m'a tant manqué... Je reviens pour fin avril, donc! De nouveaux costumes, de nouveaux chants, de nouveaux shows sont à l'ordre du jour... Et quel meilleur endroit que Bangkok pour trouver des matières premières à l'élaboration de nouveaux costumes qui seront une fois de plus, mis en oeuvre par la talentueuse Marquise de Say! C'est l'heure du Shopping!!


Mais avant de vous abandonner avec quelques photos de mon City trip à Bangkok, Je voudrais revenir sur un autre côté important que la Thaïlande m'a appris... Parfois, il est important de prendre du recul pour certaines choses... Quand on perd le goût à quelque chose qu'on adore pourtant... Faites une pause... Respirez... Méditez... Parfois, il faut juste lâcher un peu la pression... Et si vous devez vous arrêter une semaine, sans travailler, sans vous mettre la pression, vous vous devez de le faire... Plus facile à dire qu'a faire... Je sais... Mais il y va de votre motivation, de votre vie... Est-il mieux de vivre sans voir l'intérêt de ce que vous accomplissez de manière médiocre? Est-il mieux de vivre machinalement, sans se demander si on est bien avec soi-même... Faites ce que vous aimez, car vous le ferez bien... quoi qu'en disent... les autres médisants. Et si une baffe doit se perdre, ne vous en voulez pas... oups!

Je vous abandonne, et je vais shopper...

Bisous...

EN:

You knew it... I had tidied feathers and sequins, singing and dancing, diary and notebook in the bottom of the drawer up and I thought to take early my retirement... But life stops my thaï saga and that my retirement stops earlier than I expected.

Don't ask me the reasons for my departure, my return, if I'm sad or happy... because I'll answer: Anyway, we just must to live things as it happens... In all situations, you can find the negative... but in all situations, there is also positive things... And yes... sometimes, the spiritual way could be long before to find the positive in a situation when only the negative explodes us on the face...

Yes !! I come back!

And let's talk about the positive of the situation... I will improve again my imagination, my creativity and my pleasure to my work that I missed so much... I come back for the end of April, so! New costumes, new songs, new shows are put in my agenda... And what better place than Bangkok to find so many Stuff for the development of new costumes that will be once again, implemented by the talented Marquise de Say! It's shopping time !!


But before you leave and show some pictures of my City trip in Bangkok, I would like to come back to another important side that Thailand taught me... Sometimes, it is important to take a step back for some things... When you are loosing the pleasure to do something... Take a break... Breathe... Meditate... Sometimes you just have to let go of the pressure... And if you have to stop, for a week, without working, without putting pressure on you, you must do it... Easier said than done! Yes... I know... But it's about your motivation, your life... Isnt'it? Is it better to live without seeing the interest of what you do in a humdrum way? Is it better to live mechanically, without wondering if you are good with yourself ... Do what you like, because you will do it well... Whatever the bad-mouthings are saying. And if a slap must get lost, do not blame yourself ... oops!

I have to leave you, and I'm going to shoooooop ...

Kisses ...

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page