top of page

Varietease or Viva Belgium

FR:

Une chose que vous devez savoir En Belgique, le Burlesque n'est pas mort. Et le Burlesque est tellement varié.

Il existe tellement d'artistes plusieurs petites associations qui méritent tant d’être connues sur le plan international.

J'ai hâte de travailler et de rire avec ma belle et exotique Sayuri Gei. Il me tarde de passer du temps avec ma splendide rouquine, Ginger Heartbreaker. J'ai hâte de manger du saucisson avec la délicieuse Colette Collerette sur une terrasse en plein cœur de Bruxelles, ma belle. Je rêve si souvent de boire du champagne avec l'équipe hilarante du festival burlesque d'Anvers. Je suis tellement impatiente de bavarder de longues heures avec Ana Von Rossa, la fille tatouée. Et comment vous dire que le rire et la conversation coquine de Lady Flo manque à ma vie? Et enfin, je ne peux pas décrire cette irrésistible envie de partager la scène à nouveau avec Miss Anne Thropy, Winnie Pelteez et les nouveaux artistes, que je n'ai pas encore eu la chance de croiser, sur la scène de Cabaret Mademoiselle. Ho et puis il y a aussi, L'os à Moelle avec le Sassy Cabaret, Le Festival de Bruxelles et celui d'Anvers... Et ce nouveau lieu d'exception qu'il me tarde de découvrir: M&T tout près de Welkenraedt... Je dois en oublier... tellement dans un si petit pays... Tant d'artistes variés... tant d'artistes différents des uns des autres... et pourtant des artistes si semblables dans un certains sens...


_____________________________

EN:

One thing you need to know. In Belgium, Burlesque is not dead. And Burlesque is so varied.

There are so many incredible artists and a several small associations that deserve so much to be known internationally.

I can not wait to work and laughing with my beautiful and exotic Sayuri Gei again. I long to spend time with my gorgeous redhead, Ginger Heartbreaker. I can not wait to eat saucissons with the delicious Colette Collerette on a terrace in the heart of Brussels, my dear. I Dream so many times to drink Bubbles with the hilarious team of Antwerp Burlesque Festival. I am so impatient to chat long hours with the Burly inked girl, Ana Von Rossa. And how to tell you that Lady Flo's laughing and naughty conversations are missed in my thaï Life? And Finally, I can not describe this irresistible desire to share the stage again with Miss Anne Thropy, Winnie Pelteez and so new artists to Cabaret Mademoiselle. Ho and, there is also, "L'os à Moelle with the Sassy Cabaret, The Brussels Burlesque Festival and the Antwerp Burlesque Festival... And this new exceptional place that I can not wait to discover: M & T near from Welkenraedt ... I have to forget some others... so much in such a small country... So many artists... so many different artists... andthey are so similar in a certain sense...



Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page