top of page

Happy Valentine's Day - A picture with my creature

Happy Valentine's Day to everybody.

FR:

Un petit mot spécial en cette Valentin... Je suis la première à être toute fleur bleue, les yeux remplis de coeurs lorsque je vois des films à l'eau de rose... Je suis la première à espérer un dîner aux chandelles, romantique, sur une plage désertée par les touristes ou encore au coucher du soleil au sommet d'un gratte-ciel dans un restaurant 5 étoiles... Mais, mon restaurant 5 étoiles, je le crée moi-même... car mon restaurant étoilé, c'est simplement la personne avec qui je vis mon quotidien depuis 10 ans... Et je vais au restaurant 5 étoiles, pratiquement tous les jours... même si parfois, j'en oublie de le savourer comme il se doit, pleinement... Ma bête à moi, Je t'aime...

J'ai eu la chance d'être attrapé par le talentueux Stephan Cornelis plus d'une fois.

Stephan ...? Si vous voyez ce post, je vous préviens que je reviendrai au milieu de l'année 2019! Soyez prêt pour de nouveaux shooting ensemble ...

Cette superbe photo a été réalisée pendant le festival burlesque d'Anvers ... Ne manquez pas cet événement en avril, même si je ne suis pas encore en Belgique ...

EN:

I had the chance to be catched by the talented Stephan Cornelis more than only one time.

Stephan...? If you see this post, I let you know that I will come back in the middle of the year 2019! Be ready for new shooting together...

This amazing Picture was during the Antwerp Burlesque Festival... Don't miss this event in April, even if I am not in Belgium yet...

A beauttiful Woman wearing a red corset and leopard coat. She's almost kissing a big monkey who's dominated and kept by a leash.
Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page