top of page

Journal d'une Showgirl

Dernière mise à jour : 27 janv. 2023

Et si je reprenais ce journal de bord... Et si je me rapprochais de vous?

Pendant plusieurs mois, j'ai abandonné l'élaboration de ce petit journal de bord. Le Covid a eu raison de beaucoup de carrière artistique et j'ai bien cru que cela allait m'arriver aussi... Bien que la scène me manquait, j'avais fini par trouver un travail peu reluisant mais dans lequel, financièrement je m'y retrouvais et grâce auquel je survivais.

Il est bien évident que ce job de survie me prenait beaucoup de temps... Et la vie artistique a repris! encore plus intense, encore plus folle... Certes, moins loin car je ne fais presque plus de trajet de 500km... Mais c'est une bonne chose aussi que de consommer local.

2022 m'a apporté beaucoup de bonheur, beaucoup de joie et beaucoup de reconnaissance dans mon métier d'artiste... J'ai chanter et danser avec mes plumes dans le jardin de particuliers pour célébrer leurs anniversaires de mariage. J'ai danser pour des ouvertures d'établissements qui 6 mois plus tard, affiche "Sold Out" quand je m'y produis, seule en scène. J'ai chanter pour des fêtes communales... et depuis fin 2022, je suis assaillies par de nouvelles idées qui se concrétisent peu à peu vers des projets... Aujourd'hui, je me dis que reprendre ce Journal de bord pourrait être sympa, et surtout, me permettrait peut-être aussi d'être un peu plus proche de vous, ce qui me tient à coeur... Mais peut-être avez-vous aussi des suggestions... Des envies de publications... Rapprochons-nous!



Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page