top of page

Cours d'Effeuillage Privé

Une femme, qui souhaitait faire un effeuillage burlesque pour son anniversaire de mariage. Voici son retour après le grand soir.

Coucou Ruby,

Juste un petit message pour te remercier pour ta collaboration qui m'a permis de réaliser ce défi qui me tenait tellement à cœur!


Malgré mon stress lors de notre répétition, c'était tout simplement génial!

Mon mari était comblé, et moi assez décontractée ( et oui ) je me suis tellement amusée, que j'ai inventé, et surtout "teasé" pour en arriver à la fin de la musique

Comme quoi tout est possible.


Si vous aussi, comme cette demoiselle, vous souhaitez teaser pour votre chéri, N'hésitez pas à me contacter et je vous expliquerai le déroûlement.


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page